Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 12:08
printemps.jpg

mais oui !

c'est le printemps !
une bonne occasion de reprendre nos danses !!

alors rendez vous le
21 mars 2010
au 20 rue Toulouse Lautrec à Guyancourt
9h30 brunch des sorcières (chacune amène un truc à grignoter , je m'occupe des boissons)
10h-12h danses des fleurs de Bach et de la nature

10 euros de participation
(qui peuvent être pris sur votre forfait)+ 5 euros d'adhésion 2010 si vous ne l'avez pas encore réglée.

pensez à ramenez vos flacons compte-gouttes...

merci de prèvenir de votre venue ou non
sur les commentaires ou au 01 30 57 12 46

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Nous ne sommes pas partis en Normandie. je peux donc venir demain matin.<br /> Chouette !<br /> Félicia <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Désolée, mais je ne peux venir sans Noé & Ella malgré le programme alléchant pour fêter le printemps, peut-être la prochaine fois<br /> !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi j'avais dit que je serai là mais en fait, je ne peux pas... le mystère des fleurs de bach reste donc entier !! Dansez bien et à mardi pour celles qui chantent,<br /> Marion<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je serais là avec grand plaisir...<br /> Gros bisous<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je serai là dimanche matin pour une initiation à ces fameuses danses ! Anne-Florence Le Roux<br /> <br /> <br />
Répondre

l'association Cercles est née !!

pour la nostalgie ... l'Association Raphaelle , mode d'emploi :

vous allez dans :

-catégories , quand vous voulez savoir ce qui existe sur un thème donné

- recherche , vous tapez un mot clé qui vous orientera sur les articles concernés

-newletter : pour être tenu au courant des nouveautés , cocher "article" , et n'oubliez pas de confirmer quand vous avez le retour

- commentaire : à la fin des articles, pour les inscriptions aux différentes activités , mais aussi pour donner votre avis , dire bonjour , etc ...