Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2005 5 25 /03 /mars /2005 00:00


Une soirée poésie est organisée le 1er avril à 19h30 à l'Habitat les Saulaires à Guyancourt ( au même endroit que la soirée fille ..) , vous y êtes cordialement invités !

Un poète vient nous présenter ses oeuvres ...

La soirée continuera par un repas partagé ensemble avec les victuailles que vous aurez amenées ( comme d'hab , quoi !!)

inscription et renseignements dans les commentaires avant le jeudi 31 mars ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
je ne connais pas du tout ton association .. et je ne sais même pas comment tu as découvert mon blog .. mais une chose est sure : MERCI ... pour ton vote chez la vieille :P
Répondre
C
hello!<br /> j'aimerais m'inscrire pour la soirée "perfectionnement" portage du 19 mai!<br /> ça fait 5 mois maintenant que je porte mon bout de chou régulièrement et il aime toujours autant ça ...<br /> merci aussi pour l'initiation!<br /> a nientôt
Répondre
S
oups !! j'avais oublié la date !! merci ma bichoune !!!
Répondre
L
c'est quand ?
Répondre

l'association Cercles est née !!

pour la nostalgie ... l'Association Raphaelle , mode d'emploi :

vous allez dans :

-catégories , quand vous voulez savoir ce qui existe sur un thème donné

- recherche , vous tapez un mot clé qui vous orientera sur les articles concernés

-newletter : pour être tenu au courant des nouveautés , cocher "article" , et n'oubliez pas de confirmer quand vous avez le retour

- commentaire : à la fin des articles, pour les inscriptions aux différentes activités , mais aussi pour donner votre avis , dire bonjour , etc ...